La BoDeGa de los ZaMiGos !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Conversation de los Zamigos!
LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:59 par lara001

» Conversation de los Zamigos!
LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 7:42 par zouzi

» ???? Hein????où suis je ???......
LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:14 par miss kartoon

» Conversation de los Zamigos!
LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:08 par Invité

» Conversation de los Zamigos!
LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:43 par zouzi

» Conversation de los Zamigos!
LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:42 par lara001

» Conversation de los Zamigos!
LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:36 par pépe29

» Conversation de los Zamigos!
LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:03 par lara001

» Ciné, Diapo Annimé
LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:21 par pépe29

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LA VERITE EST AILLEURS!!!

+4
gerbille
emmatom3
zoun
Corben Dallas
8 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par zoun Dim 7 Déc - 23:10

je veux juste te dire la raison de mes convictions:
les personnes qui ont connu la guerre, vu des morts, eu des proches qui sont morts de facon atroces durant la guerre...je l'ai peut etre pas autant connu..ma famille si..ils ont vecu 16ans de geurre, 16ans enferme de peur d'etre tue..et kan nous somme nee, mon pere a prefere fuire pour kil ne nous arrive rien...voila..la geurre detruit..et juska mnt le liban ne s'est pas redresse..ya pas une personne libanaise ki n'est pas touche par ca..ya deux ans et 4mois jme suis reveille au bruit d'une bombe..et croyais moi ke ca fai peur..et je suis passe a cote d'une voture piege ki tua des dixaine de personnes
zoun
zoun

Féminin
Nombre de messages : 7046
Age : 38
Emploi/loisirs : marketing
Humeur :
Date d'inscription : 30/10/2008

https://bodegadeloszamigos.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par gerbille Dim 7 Déc - 23:15

quand j'ai été voir cet éthyopate qui guerrie la mémoire des émotions, et même bien plus vos verrez pourquoi, il prend nos émotions les buvardes toutes et les rejettes, je me suis trouvé devant lui mal, très mal.....


il m'a allongé sur un lit tout habillé, sans chaussure, lui ma mis sur le corp comme des cartes sa ressemblait a de radio avec des degrés même texture, il m'a pris le poigne comme si il me prennait le poul, j'étais très stressé et j'avais envie pleurer, il m'a dit on va y arrivé comme si il y arrivait pas, il regarait au dessu de moi, et ma demandé que c'est t'il passé il y a 10 ans , je luiai dit mon divorce, et la son visage deviens rouge et crie HA LE CON, il me dit désolé mais j'ai vu tout ce mal, que l'on vous a fait....

ensuite il me dit lachez votre fils, je ne savais pas si c'était Quentin, celui qui et partie ou mon Kevin on fils qui 'apporte tant de joie et de réconfort.
il me redit lachez votre fils et là j'ai senti une émotion qui montait avec force comme un raz de marré, jai compris qu'il parlait de celui qui a décidé de partir....
je lui ai dit mais i y a longtemps que je l'ai laissé partir, je lui ai écris plein de choses des poemes, des nouvelles, il me répond non il est encors là vous le retenez, et la je me suis mis a pleuré comme une enfant;

iL me dit laissé le partir dit ce que je vais vous, dire,<<QUENTIN JE TE PARDONNE ET JE TE LAISSE PARTIR VAS OU TU DOIS ETRE>>

JE N'arrivais pas, et pour toutes celles qui savent ce que c'est un accouchement cela a été aussi douloureux, j'ai soufflé comme on fait entre deux contraction, et mes larmes tombaient de chaque coté de mon visage glacé sur mes oreilles, et je soufflet, et au out d'un éffort incroyable, j'aidit tout ce que ma demandé de lui dire.
Il a encore "travaillé" sur moi et a fait un travail de protèction pour que toute la méchanceté de mon ex-mari ne m'atteigne plus.Cela a duré presque une heure, mon amie attendait en bas buvait le café avec sa femme, ils vivent dans une encienne église, je me sentais bien là.

Quand nous sommes descenduent, mon amie qui avai l'abitude 'emmener des gens en grandes difficultés, m'a dit je ne l'ai jamais vu comme cela, épuisé, les yeux rouges, et il nous a dit que c'était très dur...

Je suis ressortie j'avais15 ans tout glissait sur moi, sa madonnéla force de quitter ce village et sa mafia, avec beaucoup de force et de détermination, je pense qu'au printemps je vais le revoir pou savoir pourquoi je ne tien plus sur mes jambes...
gerbille
gerbille

Féminin
Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par Corben Dallas Dim 7 Déc - 23:18

Oui je te comprends Jenny!
Seulement, l'espoir est et doit toujours etre présent, les murs finissent par tomber!
Justement quand le mur de Berlin est tombé eh bien moi j'y était, j'étais en manoeuvre là bas pendant mon service militaire, je n'oublierai jamais ce jour!

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Charlie_beide Check Point Charlie, à Berlin, j'ai visité l'allemagne de l'Est et j'ai vu une serveuse pleurer parcequ'on lui avait laissé 5 Marks de pourboire, pour elle c'était énorme!


Dernière édition par Corben Dallas le Dim 7 Déc - 23:43, édité 1 fois
Corben Dallas
Corben Dallas

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 57
Localisation : YVELINES(78)
Emploi/loisirs : Ange gardien, petit galopin
Humeur : Zeeeen!
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par zoun Dim 7 Déc - 23:26

kan un petit petit pays se bat contres deux empires..tu pourra jms te relever
mai personne ne sai ce ke c,sil ne la pas vecu
mais pour finir le liban est et restera le plus bo pays pour moi
zoun
zoun

Féminin
Nombre de messages : 7046
Age : 38
Emploi/loisirs : marketing
Humeur :
Date d'inscription : 30/10/2008

https://bodegadeloszamigos.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par Invité Dim 7 Déc - 23:30

que d'émossion dévoillée ce soir pour tous, courrage gerbille, c'est pas toujur facie d'etre fort mais si on es là aujourd'hui ce n'est pas pur rien,est ce que vous voulez que ce forum ne soi lisible que par le menbres???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par Corben Dallas Dim 7 Déc - 23:33

La solution n'est sans doute pas pour nos générations mais elle viendra, j'en suis sûr!
Il y a eu les deux Allemagnes, apres c'est L'URSS qui s'est effondré, s'il n'y avait plus aucun espoir alors il n'y aurait plus personne au Liban, pourtant il y a toujours des gens qui créent des entreprises, échangent avec l'extérieur, c'est çà l'espoir!
Corben Dallas
Corben Dallas

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 57
Localisation : YVELINES(78)
Emploi/loisirs : Ange gardien, petit galopin
Humeur : Zeeeen!
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par Corben Dallas Dim 7 Déc - 23:34

Personnellement je n'ai rien à cacher Oyeoye, mais je me rangerai à l'avis de tous !
Corben Dallas
Corben Dallas

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 57
Localisation : YVELINES(78)
Emploi/loisirs : Ange gardien, petit galopin
Humeur : Zeeeen!
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par zoun Dim 7 Déc - 23:41

non corben!si yavai encore un avenir ici..tu verrai pas tous ces jeunes qui quittent le liban pour l'etranger..eh oui, le nombre de jeunes qui s'en va est enorme..mais j'espere que le liban se redressera et je sais que c'est un pays tres touristique et pas pour rien
zoun
zoun

Féminin
Nombre de messages : 7046
Age : 38
Emploi/loisirs : marketing
Humeur :
Date d'inscription : 30/10/2008

https://bodegadeloszamigos.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par gerbille Dim 7 Déc - 23:43

voila zouzi, pour ta fille si cela peu vous aider, en tout cas un esprit herrant n'est jamais violent, elle le sent a fille,, en a t'elle peur, ou sereine, je pense qu'il cherche sont pardon, elle lui en a voulu certainement même inconciament de l'avoir "abandonné" les puisqu'elle a un eu un enfant avec lui, soit elle est forte et courrageuse, qu'elle allume des bougies, et lui dit de partir, qu'elle comprend,ou pas son geste, mais surtout qu'elle lui pardonne, et qu'il doit s'en aller, sereinement, qu'elle n'a plus de colère.

Si jamais c'est lui qui est en colère, et qu'il ne veux pas partir il faut qu'elle ce fasse aider par un éthyopate, qui soigne la mémoire des émotions, et il 'aidera, sinon un homme d'église, moi je pense a l'éthyopate car il va le détacher d'elle, et visse et versa il l'aidera,

celui de lons le saunier, il s'appel Michel Patoix, il est demandé de partout va au chili, au japon, il est très connu, et vas même sortir des gens du coma (puisque on en a parlé tout a l'heure)

VOILA ZOUZI SI CELA PEU AIDER TA FILLE C'EST TERRIBLE CE QU'ELLE A VECU (

pose lui la question est ce qu'elle lui en veux de l'avoir "abandonner?"
sinon il faut qu'elle dépose sa colère même (comme moi pour mon fils) on est sur que la page est tourné, elle n'est pas en verrité, pose lui la question?
gerbille
gerbille

Féminin
Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par Corben Dallas Dim 7 Déc - 23:57

AHHH une petite note d'espoir dans ton discours jenny, tu progresses :cheers: :cheers:
Corben Dallas
Corben Dallas

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 57
Localisation : YVELINES(78)
Emploi/loisirs : Ange gardien, petit galopin
Humeur : Zeeeen!
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par zoun Lun 8 Déc - 0:02

fou toi de moi corben :P
zoun
zoun

Féminin
Nombre de messages : 7046
Age : 38
Emploi/loisirs : marketing
Humeur :
Date d'inscription : 30/10/2008

https://bodegadeloszamigos.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par gerbille Lun 8 Déc - 0:06

que de craint jenny ma puce,je viens de lire, je me doutais qu'il ce passait encore des choses terrible, mais je vois que oui, on ressent ta crainte envers les hommes, surtout ceux qui metent le monde dans le caho...cè une qestion peut-ètre bête mais pourquoi avec ton père ta mamanvous ne revenez pas en france, vous serez des réfugié politique au pire
gerbille
gerbille

Féminin
Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par Corben Dallas Lun 8 Déc - 0:14

Bon, les zamigos je vous souhaite une excellente nuit en espérant vous retrouver demain avec de nouvelles histoires étonnantes, palpitantes, inquiétantes voire terrifiantes mais par dessus tout......sincères comme ce qi s'est dit ce soir, ça fait du bien, moi en tous cas je vais passer une bonne nuit grâce à vous tous, atchaoooo!!


Je ne moquais pas de toi jenny, c'était sincère! 👅


Dernière édition par Corben Dallas le Lun 8 Déc - 0:16, édité 1 fois
Corben Dallas
Corben Dallas

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 57
Localisation : YVELINES(78)
Emploi/loisirs : Ange gardien, petit galopin
Humeur : Zeeeen!
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par gerbille Lun 8 Déc - 0:15

désolé oyéoyé pas vu ta question, non pour moi il n'y y rien de tabout au contraire si des personnes peuvent lire nos expériance pour les relevé, car je suis convincu que nos histoires prouvent que l'on peuxx s'en sortir, et avancer contre vent et marré, oui sur et certain, laissez lire nos expériance peux aussi atirer des gens des bons dans notre chez nous qui sais o peut aussi aider, écouter porter, même entre nous, déjà combien cela fait du bien, tu necrois pas oyéoyé, bisou, et courrage on a tous un ange gardien, des petits signes dans une journées qui font quand on les voient beaucoup de bien, courage et coninue a avancer,bisous
gerbille
gerbille

Féminin
Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par zoun Lun 8 Déc - 0:18

ah nan mais tu vis ici normal...tu sor, tu va en boite, tu tamuse...mais ils font tjs de tps en tps des choses pour faire peur a la population et pour disuader les touriste a venir!le liban vi en parti grace au tourisme..tu comprend cke je ve dire...
mais sinon tu vis comme partout..mais ya deux ans ya eu une petite guerre entre israel et nous et aussi entre chretien et musulman..
et non mon pere est content de vivre ici, tout comme ma mere et tout comme les libanais..un libanais n'est jms content de quitter son pays, mais il est oblige de le faire parcque les jeunes ne trouvent pas facilement de travail et sont un peu trop exploite
zoun
zoun

Féminin
Nombre de messages : 7046
Age : 38
Emploi/loisirs : marketing
Humeur :
Date d'inscription : 30/10/2008

https://bodegadeloszamigos.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par zoun Lun 8 Déc - 0:21

bonne nuit corben!a demain!!!
zoun
zoun

Féminin
Nombre de messages : 7046
Age : 38
Emploi/loisirs : marketing
Humeur :
Date d'inscription : 30/10/2008

https://bodegadeloszamigos.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par gerbille Lun 8 Déc - 0:26

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 8sw7zd11bonne nuit ma puce jenny déposes tes soucis, on est de tout coeur avec toi, moi je comprend ta position, on en reparlera, tu es jeune ma puce 22 ans tu parles comme mon fils ce monde en caho que ce soi ici ou chez toi cest terrible, mais vous allez avancer, prendre des decisions, et surtout ne pas oublier d'aimer la vie avant tout, bonne nuit ma belle a demain, je t'adore ma puce
gerbille
gerbille

Féminin
Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par zoun Lun 8 Déc - 0:29

bonne nuit gerbille!repose toi bien!
oui je suis pessismise kan je vois tout ce qu'on detruit..ici comme ailleurs et kan on sais ke meme dans le pays le plus puissant, la moitie de sa populatio est pauvre et on fai tout pour le cacher..on prefere faire la guerre dans un pays pour le petrole..pour des enjeux eco!c n'importe koi
zoun
zoun

Féminin
Nombre de messages : 7046
Age : 38
Emploi/loisirs : marketing
Humeur :
Date d'inscription : 30/10/2008

https://bodegadeloszamigos.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par Invité Lun 8 Déc - 0:34

bonne nuit corben gerbille, ma moitié aussi, je pense fort a vous tous mes zamigos, merci pour cette belle journée, ok pour nos xpériences gerbille, bonne nuit et gros bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par gerbille Lun 8 Déc - 2:43

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Coeurs10[size=18]je ne peux pas dormir aussi je voulais voulais vous racontré, une treès belle hitoire, même si le début est sage, mais pour vous prouver que nos anges gardiens bien al a caudition de rester ouverte au petit signe.

COMME CETTE HISTOIRE. ELLE DEMARE MAL POUR MOI. TOUS LE MOIS DE FREVIER? IL ME DISAIT JE RISQUE DE CHANGER MON PLANIG? POUR PRENDRE LES ENFANTS? AUSSI POUR ARRRETER LES COMPLITS POUR QUE LES PETITS SOIENT BIEN? ET MËME SOUVENT IL CHANGEAIS POUR SONT CONFORT LES DATES DE CALANDIER? AUSSI JE N'Y AI PAS VUE QUANS EN POUR LA FETE DE MERE? IL EST VENU LES CHERCHERS;

DU COUP COMME UNE ÄME EN PEINES JE VAIS A AUCHANT POUR ME CHANGER LES IDES ET JE PARLAIS A MON FILS ET MEME TON AMOUR ME MANQUE CHERI? JE LUI AI DIS QU'IL ME MANQUAIT TERRIBLEMENT? JE SUIS RESTEZ DANS MA VOITURE VOYANT DES GENS? PORTER DES CADEAUX DE VICTUAILLE? DES BOUTEILLE DES GATEAUX ET MOI J'ETAIS LA INUTILE DANS CET INSTANT? JE DECIDE QUAND ¨MEME DE SORTIR DE MA VOIRURE? ET EN FERMANT LA VOITURE JE VOIS PARTERRE UNE CHOSEE BRILLANTE TRES JOLIE UN BOUCLE D'OREILLE QUI BRILLAIT DOREE AVEC DES PIERRES? ET JE DIS FORT BEN OUI DOMAGE IL NI A PAS L'AUTRE ET JE ME RETOURNE JE VOIS L'AUTRE? TOUTES NEUVES? ET LA UNE IMMENCE JOIE MA ENVAHIE JE SAVAIS QUE DE LA HAUT MON FILS PENSAIT A MOI...,CAR SOUVENT DANS CETTE PERIODE DE FETES DES MERES NOEL JOUR DE L'AN JE RESTAIS SEULE AUSSI DIFFICLE POUR MOI,JE TROUVE SOUVENT QUELQUE CHOSE ET JE SAIS QUE MON FILS EST LA TOUT PRES DE MOI; ET MA JOURNEE EST CHANGE JE RENTE JE ME LANCE DANS LA CREATIVITE JE PEINS JE RESTORS DES OGJETS POUR LES BROCANTES, JE FAIS DES BIJOUX ET MA JOURNER EST BELLE ET MES ENFANTS SONT TOUS LA ME RESSOURCE, QUE DU BONHEUR
gerbille
gerbille

Féminin
Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par gerbille Lun 8 Déc - 2:49

[img]LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 29047610[/img]
gerbille
gerbille

Féminin
Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par Corben Dallas Lun 8 Déc - 10:21

Merci les zamigos pour tous ces témoignages, mais n'oubliez pas d'aller vous promener sur les autres forums de la bodega, il y a plein de matiere à échanger!
Bisous!
Corben Dallas
Corben Dallas

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 57
Localisation : YVELINES(78)
Emploi/loisirs : Ange gardien, petit galopin
Humeur : Zeeeen!
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par miss kartoon Lun 8 Déc - 14:00

8) Je suis persuadée que nos barrières sociales, religieuses et psychologiques nous entravent. Oui nous n'utilisons que 2% du potentiel de notre cerveau. J'ai grandi avec une gouroute et j'ai tété plus d'histoire parapsychologiques que de lait dans mon biberon alors le magnetisme, la mediumnité, j'y crois. La réincarnation aussi, depuis toujours.
Des anecdotes j'en ai plein, mais je me suis tellement "bridée" que j'ai du mal à en parler maintenant. En voilà une, qui rassemble pas mal de choses ...

La petite kartoon était pas plus hautre que 2 pommes et demi qu'elle se prenait déjà pour une indienne. Une horreur des yankees à la télé, des frissons, des pleurs à cause des westerns... Depuis toujours quand je jouais, je jouais à être une indienne, je ressentais plein de choses, je parlais à tout, le vent, la lune, les animaux, les arbres... Les années passant je me suis faite "indianiste", je dévorais tout ce qui racontait des histoires vécues indiennes...
Pour mes 16 ans, un ami de mes parents m'offre "Enterre mon coeur" illustré qui raconte la "conquête" de l'ouest vue par les Indiens. J'arrive au chapitre racontant Sand Creek, pour situer, l'épouvantable massacre de 500 cheyennes, femmes, enfant et vieillards alors que les guerriers étaient à la chasse. Ce passage me bouleverse, me fait remonter une terreur, une tristesse, une impression terrible de déjà tout savoir de cette histoire...
Il est tard et je m'endors, mon oreiller mouillé de larmes...
Je me sens "décoller", je me vois en train de dormir, tel une statue. Je passe un tunnel de lumière, je suis maintenant dan le noir, je flotte, je me sens bien, légère, heureuse... Je sens autours de moi La Vie, il y a comme une musique très douce qui me suit et m'accompagne tout au fond du trou noir...
J'arrive dans une douceur tiède, près d'une lumière qui dispense de l'Amour, la lumière m'attrape, me berce, me parle. Je luis dis "alors Dieu existe !" et la lumière s'esclaffe. Elle me dit que oui, il y a bien quelque chose, mais pas comme les humains le pensent. La lumière m'explique qu'elle est là, qu'elle nous aime, qu'elle nous attend et nous accueille tous avec Amour quand le moment est venu, mais que Dieu est en chacun de nous et pas ailleurs. La lumière qe dit qu'elle est impuissante à soigner nos maux, que nous seuls pouvons trouver en nous la quiétude, la sagesse, l'amour, qu'il ne faut pas espérer d'elle qu'elle fasse le "travail" à notre place...
Je suis tellement bien avec cette lumière, je ne veux pas "redescendre". Je me fais encore un peu cajoler et soudain je me sens aspirée....


Dernière édition par Miss Kartoon le Lun 8 Déc - 14:10, édité 1 fois
miss kartoon
miss kartoon

Féminin
Nombre de messages : 9356
Age : 50
Localisation : Ton Pellier
Emploi/loisirs : Trucs à trou--trous
Humeur : Tamalou BoBola en général
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par miss kartoon Lun 8 Déc - 14:08

... et tout d'un coup j'ai froid et je crie : je viens de jaillir du ventre de ma mère !
De ma naissance à ma mort, avec force détails, noms, précision, j'ai revécu une vie en une nuit. Une vie de Cheyenne. Son nom résonnait dans ma tête depuis si longtemps... PAW KEE WA... Petite Eternelle.
La vie de PKW a été aussi merveilleuse qu'affreuse, mais quel honneur pour moi de l'avoir revécu, de pouvoir vérifier des faits, des intuitions, des mots qui ne voulaient rien dire jusqu'alors, des noms qui m'obsedaient...

J'ai commencé le récit de la vie de PKW, je me sens si redevable envers elle, je me prends souvent à penser que tout ce qu'il y a de bon en moi me vient d'elle...

De cette nuit là je me suis réveillée changée à tout jamais. En une nuit j'ai rencontré la mort, la vie, et j'ai pris conscience du "circuit" que j'avais a faire pour être digne de l'immense honneur qui m'a été donné d'avoir cette merveilleuse révélation.

Mon rêve est resté étonnamment précis et j'ai pu tout écrire d'un seul trait, comme guidée d'une inspiration céleste et pleine d'une nouvelle force. Ma vie a changé cette nuit là, et moi avec.

MERCI ENCORE à toi la Lumière, merci pour tout.
miss kartoon
miss kartoon

Féminin
Nombre de messages : 9356
Age : 50
Localisation : Ton Pellier
Emploi/loisirs : Trucs à trou--trous
Humeur : Tamalou BoBola en général
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par Invité Lun 8 Déc - 14:28

trés joli miss k ,merci a toi de partager celà avec nous,c'est trés émovant, bisous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA VERITE EST AILLEURS!!! - Page 6 Empty Re: LA VERITE EST AILLEURS!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum